Signalez-le
Démarches et Annuaire
Résultats de recherche pour : {{ searched_keyword }}
Annuaire
Formulaires
Documents

Signalez-le

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
La commune s’engage

CIPA Résidence op der Waassertrap

Le CIPA Résidence Dickskopp a ouvert ses portes en 1983. Le 16 juillet 2012 une ère nouvelle a commencée, avec une nouvelle dénomination “CIPA Résidence Op der Waassertrap” et un déménagement sur le nouveau site Belval à Belvaux.

Il s’agit d’un établissement communal dont le gestionnaire est le collège échevinal de la commune de Sanem, la gestion journalière étant assurée par la direction du CIPA.

Situé dans un cadre tranquille et verdoyant, l’établissement jouit également d’un joli parc bien aménagé qui vous invite à faire de petites promenades.

Nous accueillons 120 résidents et nous mettons un accent particulier sur la qualité de vie. Le respect des habitudes personnelles de nos résidents nous tient tout particulièrement à cœur.

Nos Missions :

  • offrir des services de qualité qui répondent aux attentes des résidents et des clients, aux exigences légales et réglementaires et au requis de l’assurance dépendance en matière de : hôtellerie, hébergement, restauration, soins, animation et loisirs, autres (coiffure, pédicure…)
  • garantir la sécurité des biens et des personnes,
  • offrir un cadre de vie agréable et sécurisant,
  • offrir des activités variées soucieuses des aptitudes et des goûts et encourager la participation