Secrétariat communal

Tâches principales:

  • Coordination des décisions du conseil communal et du collège des bourgmestre et échevins
    • avec préparation des ordres du jour et des procès-verbaux des séances
    • tenue des registres aux délibérations
    • suivi des décisions transmises aux services communaux
    • gestion des rendez-vous du collège des bourgmestre et échevins
  • Coordination des services communaux
  • Gestion du courrier entrant avec tenue d'un registre et transfert vers les différents services compétents
  • Gestion de la composition des commissions consultatives obligatoires ou facultatives
  • Gestion de la représentation des membres du conseil communal aux différents syndicats intercommunaux, associations et sociétés
  • Rédaction et coordination des périodiques "Informatiounsblat" et "Suessem Aktiv"
  • Différents travaux concernant les relations publiques dont le suivi du site internet
  • Gestion des assurances de la commune
  • Gestion du patrimoine communal (tous fonds immobiliers sis dans le domaine communal public et privé) avec traitement/élaboration des actes notariés, compromis de vente, fermages et baux à loyer
  • Gestion des logements pour personnes âgées "Am Weiher" à Sanem
  • Gestion du télé-alarme
  • Suivi des délibérations du conseil communal à l'autorité supérieure pour approbation

Contacts

Greven Manon

Secrétaire


Tél. : 59 30 75 - 694

Prendre contact
Duschène Tamara



Tél. : 59 30 75 - 606

Prendre contact
Poiré Darryl



Tél. : 59 30 75 - 605

Prendre contact
Remy Carole



Tél. : 59 30 75 - 619

Prendre contact
Schlesser Christophe



Tél. : 59 30 75 - 687

Prendre contact
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